Follow by Email

samedi 27 février 2016

Les tapas du vendredi Soir :

Hello à tous ! 

Je vais vous parler d'un petit restaurant où j'ai souvent mes habitudes , que ce soit pour se retrouver entre collègues , amis ou famille.
Ici on déguste des petites tapas MAIS de qualité Monsieur !
Des produits frais et une cuisine travaillée et plus que délicieuse . 
Les prix vont de 6 à 11€, le but est de goûter un peu à tout ! En général 2 ou  3 tapas suffisent puis on fini par un sucré .
La carte change plusieurs fois et s'adapte aux produits de saison !
Je vous laisse jeter à la carte sur le site internet : 

Pour ma part , hier c'était 
Burger (raclette , sauce moutarde aigre doux)
Soupe de butternut, noisettes grillées et chantilly 
Et les super croquettes que je commande à chaque fois : croquette de comté sauce moutarde aigre doux
Pour finir en douceur : Mousse à la rose , tartare de litchis et framboises ! 

Enjoy!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire