Follow by Email

mercredi 2 mai 2012

Shooting pour Emmeline / Créatrice des bijoux MIMI CREATION



M  I  M  I -  C  R  E  A  T  I  O  N


Emmeline Duncan est une jeune femme de 27 ans que j'ai rencontré  durant ma licence en fac d'art mais Emmeline est surtout une créatrice de bijoux très douée de ses mains qui crée caque bjou de ses petits doigts .
 "Mimi Création"  est un univers pop, acidulé et GOURMAND.
Tous les bijoux font référence au bonnes choses de notre enfance et c'est pour notre plaisir que cette créatrice  fabrique ces bijoux en forme de fraise Tagada , Religieuse , mille feuille, Glaces: Gâteaux , bonbons et autres sucreries! 

Les Bijoux Mimi Création sont en vente sur http://mimicreation.dawanda.com/













Voici quelques exemples de bijoux vendus sur le site:

















4 commentaires:

  1. very nice i like the pictures ! very pop

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment fière de toi ma chère cousine. Je constate que cette fibre artistique tient des liens du sang car je fais moi-même des bijous fantaisis. Hourra à toi et FELICITATIONS !!!

    Tania

    RépondreSupprimer